Tutoriels / Tutorials

Publié le par Frédérique

Voici quelques fiches techniques, qui m'ont servi pour la réalisation de mes différents quilts. J'espère qu'elles pourront vous être utiles.  

Here are some techniques I'm still using for my quilts. I hope they will be useful for you too.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
bonjour,il y a certaines fiches technique qui m'intéressent, mais qui ne s'ouvre pas, (finition,manchons), merçi de m'aider, amitiés
Répondre
F
Bonjour Danon,<br /> <br /> Merci de m'avoir signalé les liens morts, c'est réparé !<br /> <br /> Bonne couture, et j'espère que je pourrais être utile à travers mes fiches techniques.<br /> <br /> Amitiés
B
<br /> <br /> J'admire en particulier l'oiseau celtique.C'est un travail magnifique.Est-ce une idée originale? J'hésiteà me lancer  dans un tel ouvrage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonjour, Je cherche les explications et gabarits d'une manique en forme de poule.Est-ce que quelqu"un aurait ce modèle ? Merci d'avance.CordialementH.C
Répondre