Quilt mystère Véga : le top / Mystery quilt Vega: the top

Publié le par Frederique

Après un WE d'acharnement (2 mois de retard rattrapés), voici le top terminé :
I finaly finished the top, despite of my 2 months late:


Quilt mystere top fini

Publié dans Quilt mystère 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> il est magnifique. Je suis en train de terminer le mien que j'ai réalisé avec des couleurs d'automne. C'est la 1ère année que je fais du patchwork et cela me plait beaucoup. S'il y a un quilt<br /> mystère l'année prochaine je le ferais certainement. A bientôt Liliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> félicitations ... pour le quilt mystère qui est superbe ... j'en suis encore à terminer le mien mais je suis actuellement en "vacances de mamie" auprès de mes petits enfants près de fontainebleau<br /> .... Odile que j'aurais pû rencontrer l'hiver dernier à grasse est en effet une personne que j'apprécie !!! je ne pense pas aller vers la région PACA prochainement mes enfants remontent sur Paris<br /> ..... pour Tahiti c'est dans mes projets .... mais comme tous les retraité .... il faut trouver du temps !!! amitiés et à bientot peut être sur la toile !!! marie 62<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre