Rencontre / Meeting

Publié le par Frederique

Les blogs et internet c'est fabuleux, mais rien ne vaut une rencontre en personne !
Blogs and internet are a great thing, but nothing compare to the opportunity to meet "in real" a person.


Odile06 et Daniel

La semaine dernière  j'ai eu le plaisir de faire la connaissance "en vrai" d'Odile06, venue à Tahiti avec son mari Daniel.
Last week, I was delited to meet Odile06, a quilter coming from France here in tahiti, with her husband Daniel.


Odile06 et moi

Nous avons discuté patch vous vous en doutez, et notamment du Quilt mystère de France Patchwork qui vient de se terminer.
We talk about quilts of course, and about the Mystery Quilt from France Patchwork which just arrived at its end.


CD et pincushion

Odile est une personne très généreuse, elle m'a offert 2 superbes cadeaux :
- un pique-épingles en forme de pomme, clin d'oeil à Croque Pomme,
- et un CD décoré, realise avec son groupe de circle design.

Merci Odile !

Odile is a very generous person, and she offered me 2 gorgeous presents:
- an apple pincushion, to remember my home Croque Pomme ("pomme" means "apple" in French),
- and a decorated CD, made with her
circle design group.

Thanks Odile!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> <br /> Quel plaisir de revoir Odile, et de lire ton blog, merci à toi, et merci à Odile, de faire traverser les petits CD par delà les océans.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noêl sous le soleil, cette année, chez moi aussi, ce sera un Noêl sans neige, sans verdure et sans feux de cheminée. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Fred. Moi aussi je suis dans la bande des CéDéistes même si je marque un temps de pause tout de suite. Je suis contente des bonnes nouvelles qu'Odile nous a ramenées en France et ravie<br /> que le hasard des voyages, du soleil, de la famille vous ait permis de vous rencontrer. J'ai fait de même avec Odile dans le 06 à l'heure où mes enfants y sont partis habiter. Comme quoi .....<br /> <br /> <br /> Bon vent, belle mer et bonne continuation !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une belle rencontre dans un endroit paradisiaque. Bravo pour le quilt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super les rencontres via internet..<br /> <br /> <br /> bonjour les filles et le monsieur..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ces liens qu'internet peut créer<br /> <br /> <br /> jolie petite déco de noel peu encombrante tout à fait adaptée à l'espace du bateau, bravo odile<br /> <br /> <br /> les tissus de ton patch sont originaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre