Paravent Geishas / Tryptique Geishas

Publié le par Frédérique

Le paravent avant montage sur ses supports :

The tryptique, side by side: 

 

 


Et de dos :


Wrong side:

Geishas, 3 panels 53.5" x 18.9" (3 panneaux de 136 cm x 48 cm), 2007.

Appliqué main, piécé machine, et quilté machine.
Hand appliquéd, machine pieced, machine quilted.

Publié dans Geishas paravent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Le paravent Geishas: <br /> Comme je suis en train de décorer ma chambre, je cherchais un type de paravant pour cacher la lumière projettée.. Je dois vous dire qu'il est merveilleux même à couper le souffle... WOW<br /> Lùlou
Répondre
F
Absolument superbe !Je te souhaite une très belle année 2008 !
Répondre
J
tous mes voeux de bonne et délicieuse année 2008, à toi et François, depuis la Champagne humide et brumeuse.bises
Répondre
M
Hi, i come again.long time no see.do you use MSN,hope i could be one of your friends.Thanksmy msn id is mandy.ace@hotmail.com
Répondre
S
Gorgeous!
Répondre
Z
Il est trop beau ton paravent!!!! Et quelle imagination pour le quilting! Quant à moi, ça y'est j'ai enfin commencé le mien. Comme c'est mon premier ouvrage en patch, je n'avance pas très vite, mais j'espère pouvoir t'envoyer des photos de mon travail d'ici quelques semaines. Amitiés. Zabeth
Répondre
B
Des tissus unis ou batiks de toutes les couleurs pour vos patchworks sur htpp://www.quiltcolor.com
Répondre
M
Hi!I could not speak French.So I use English.I come from Chinese,because i'm also interested in patchwork quilt,so i find here by goole.your artwork is so gorgeous!hope we could be friends, thankyou~~
Répondre
P
magnifique tout simplement époustouflant. félicitations qu'est ce que tu dois etre contente. Amcalement. Paquerette
Répondre
C
BRAVOque vas-tu entreprendre maintenant?????
Répondre
F
Un trio splendide !!!Tu ne fais que  des merveilles !!
Répondre
G
Extraordinaire ! Quel travail ! Le quilting..., m'intéressant de plus en plus, je vais revenir...  A bientôt. Dan
Répondre
K
Une pure merveille ton paravent geishas, ta belle soeur a bien de la chance! continues de nous émerveiller!Katia Doreau
Répondre
M
Waouh!!!!! Il est splendide du travail d'artiste, quelle finesse, quelle merveille, je ne trouve pas le qualificatif que je ressents. BRAVO et ta belle soeur va être ravie J'ai les yeux qui me sortent de la tête. Bisous et fais nous encore rêver...
Répondre