Le paravent Geishas est terminé ! / the Geishas' tryptique is achieved!

Publié le par Frédérique

Le biais de finition a été posé, les petites pattes d'attache cousues avec le biais, et voilà les 3 panneaux du paravent prêts à être montés sur leur support métallique.

The binding is sewn, including the ties ready to attach the 3 panels on their metallic fixture.

 

 




Et comme les 2 faces d'un paravent sont sensées être vues, voilà l'envers des panneaux :
As the backing of the tryptique is supposed to be seen, here is the "wrong side" of the 3 panels:

Geishas-panneau-dos-1.jpg

 

 





Désolée pour les images, les panneaux sont difficiles à photographier en entier et bien à plat à l'intérieur du bateau... je n'ai pas assez de recul pour prendre de bonnes photos, et encore moins les avoir tous les 3 côte à côte !
Sorry about the pictures' lack of quality, the panels are too big for my boat, and I just can't take a good picture with enough back up, and no way to have them all 3 side by side!

Publié dans Geishas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

X
eh bien dis donc, bravo, rien d'autre à dire !!
Répondre
P
bravo Frédérique, magnifique travail surtout compte-tenu des conditions dans lesquelles tu dois travailler qui sont certainement loin d'être optimales..Je reste bouchée bée, c'est vraiment superbe...Chapeau bas, Madame !biz
Répondre
D
Chère Frédérique, tu fais naviguer tes deux Geishas et leurs trois éventails dans cette luxuriance et cette magnifiscence polychrome... et nous avec... Quel bonheur !Le tour des mers du globe en compagnie d'une Artiste... qui peut rêver de mieux ?
Répondre
S
bravo, c'est magnifique, c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
C'est vraiment très élégant et j'ai apprécié le verso qui sera le côté vu par qui se cachera derrière le paravent. Compliments et bravo aussi compte-tenu des conditions qui ne sont peut-être pas aussi confortables que nous qui pouvons nous "étaler" dans la maison. A ce propos, je parlais de toi hier à mon mari et on se demandait plein de choses quant au statut qu'on a quand on vit en mer ? Questions revenus, questions impôts, questions gestion du courrier etc.. etc.. Ce doit être compliqué quand la période est très longue, non ? J'ai quelqu'un qui l'a fait une année durant mais qui avait mis toutes ses affaires entre les mains de son frère. Il n'y a donc pas eu de vraie rupture avec la vie administrative telle que nous la vivons, nous, les "terriens"... Si tu as un moment pour me raconter tout ça. Enfin, si tu veux... Bisous, Fréd. A bientôt.
Répondre
C
Les Iles Marqises et les Geishas........Quel bonheur , et que de rêves pour nous pov' parisiens. Claire (une migrante de chez Marie-Suzanne)
Répondre
S
Superbe paravent ! Et l'envers vaut l'endroit. J'adore le quilting blanc sur blanc ! Bonne journée !
Répondre
K
J'ai rêvé devant ce paravent lorsque je suis venue le voir l'autre jour en passant par chez Marie-Suzanne. C'est vraiment une merveille tant sur le plan artistique que sur le plan technique. Je te dis bravo, tu es une véritable artiste !! bonne journée à toi. respectskatara
Répondre
P
Wahouuuuuuuuu ! superbe ce paravent! bravo pour tout ce travail!
Répondre
M
Quels beaux ouvrages, c'est extraordinaire ! toutes mes félicitations.
Répondre
C
Ya pas à dire......chapeau!!!!!!!!!!!!!! frais joli, apparemment simple....travail de longue haleine, belle composition. Et pour qui est cette petite merveille?biz chris
Répondre
F
 Salut Christine ! Merci à toi, et merci à vous toutes pour vos commentaires qui me vont droit au coeur !Ce paravent est pour la belle-soeur, Bénédicte, qui est en France. C'est elle qui a les montants, donc il faut attendre qu'elle ait les 3 panneaux pour les installer, et alors on aura peut-être une photo de l'ensemble monté !!
R
bonjour magnifique ,que de beaute réalise par de s mains certainement en or (comme disait mon papa ) a bientot sur votre site  roselyne
Répondre
F
c(est magnifique
Répondre
K
Bravo! Elles sont magnifiques, tes geishas - devant comme derrière!<br /> <br /> C'est un ouvrage superbe - encore bravo!
Répondre
G
I have just adored these pieces from the very beginning.  To see them completed is such a treat.  They are stunning!  Absolutely beautiful! 
Répondre
M
je ne suis pas quilteuse mais j'admire beaucoup ce travail et l'envers particulièrement !
Répondre
C
MAGNIFIQUES!!!!!!! quel bel ouvragebravo
Répondre
J
Quel beau travail, absolument génial, je suis "baba"! je tape dans mes mains!
Répondre
M
I'am just coming back to admire once again ! Wonderful !
Répondre
P
Quel travail, c'est absolument splendide. BRAVO
Répondre
D
Bonjour,je découvre votre blog aujourd'hui par le biais d'un autre blog ( au fil de l'autre ) et je veux vous exprimer mon admiration devant les 3 parties du paravent : quel travail ! Je fais du patch mais je n'en suis pas encore là.Bon voyage à vous et merci pour toutes ces images.A bientôtDaisy
Répondre
J
Il n'y a que deux mots à dire: MAGNIFIQUE et BRAVO. J'en suis baba!!!!!
Répondre
M
Bravo, c'est un magnifique travail.Bises.
Répondre
M
C'est magnifique !  Merveilleux ! J'appelle toutes mes copines pour venir voir ! 90000 bravos ! et même cent mille !
Répondre
M
c'est du très beau travail ! bisous
Répondre
S
Fabulous! They look wonderful on both sides. Isn't it great to be finished and see them hanging?
Répondre
M
qu'est ce que c'est beau FELICITATIONS  tu fais toujours de tres belles choses FREDERIQUE  surtout beaucoup de merite quand on sait le peu de place que tu as ...
Répondre