Petits soucis de météo... / Bad forcast weather

Publié le par Frederique

Mauvaise saison cette année en polynésie...
Le cyclone Nisha a bien voulu nous épargner, mais Oli est passé un peu plus près. Pas de gros dégâts sur l'archipel de la Société, par contre les Australes ont bien souffert.
Pour nous, tout va bien jusque là.
Mais d'autres dépressions arrivent, Pat est en formation, et se déplace vers nous...

Bad hurricane saison here in French Polynesia. The first one, Nisha came not so close, but the second one, Oli, was much closer. Nothing bad for us in Tahiti, but other archipelagos were injured.
I hope other hurricanes will stay away from us...

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Une semaine sans Internet et on a l'impression d'être coupé du monde !<br /> Les visites des blogs nous ont manqué et maintenant pour dire bonjour à tout le monde c'est la course aussi il faut avoir recours au copier/coller (c'est exceptionnel)<br /> Merci du passage sur nos blogs pendant nos vacances forcées.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai vu sur le blog de Milou, qu'il faisait 32 ° chez toi, je me suis donc précipitée pour voir où tu habitais. Si tu n'as pas de froid, il y a d'autres soucis de météo. J'en profite pour visiter<br /> ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je recherchais un peu de soleil et ... oh surprise ! Je tombe sur ton blog. J'ai vu de superbes patchworks. Je suis encore sous le coup de l'émotion. Bravo ! Tu me donnes des cours ? J'habite le<br /> Rhône en France Je reviendrai te voir. A très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Dame Abeille !<br /> Pour les cours sur place, ça va être compliqué ;-))<br /> Tahiti ça fait un peu loin du Rhône...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage .. Ici, il ne fait que froid....Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah! J'ai voulu t'envoyer un mail pour savoir si vous aviez pu vous mettre à l'abri.....mais il m'est revenu!<br /> Nous voici rassurés!<br /> Amitiés<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre