De retour / Back again

Publié le par Frederique

Bonjour à tous et toutes, contente d'être de retour sur le Net.

Je vais essayer d'être un peu plus présente, et surtout de travailler avec mes petites mains, parce qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas touché de bouts de tissus !

A l'approche des fêtes, il va falloir s'y mettre... ! Allez hop, au boulot.

 

Great to be back again on line.

I'll try to be more in front of my computer and Internet, and more than that: playing with fabric!

Time to make Christmas little treasures!

 

  joyeux-noel.jpg

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> je suis contente de vous lire . J'espere que vous passerez une agreable fin 2011amicalement<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
M
<br /> contente de te retrouver FREDERIQUE...<br />
Répondre
J
<br /> cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises<br />
Répondre
J
<br /> Ben bon courage alors, et travaille bien. Pour ma part, j'ai bien du mal à finir le cadeau pour ma maman mais je pense que l'on est toute pareille: il faudrait que les journées fassent 48h et<br /> encore.... Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Joli blog, et une mine d'idées. J'aime bien les blogs australiens. Je crois que je vais commander des journées plus longues au Père-Noël, pour pouvoir tout regarder et tout faire !<br />
Répondre
M
<br /> Bon courage et bon patch et bon Noël!<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre