Momentanement en panne...

Publié le par Frédérique

... de travail ! La douceur de vivre aux Marquises me ramoli un peu, et mon paravent Geisha n'avance pas vite, pour ne pas dire pas du tout... Bon promis, demain je m'y remets !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
Chère Frédérique,<br /> Retrouvant aujourd'hui la  figure magique de ton motif-oiseau celtique, j'ai placé aujourd'hui ton site "carrefour aux arts textiles" en "lien" par chez moi -  et bien sûr en catégorie "Les arts textiles"...<br /> Et de belles continuations aux Marquises (en s'inspirant de Paul Gaugain et Jacques Brel?) ...<br /> Bises amicales.
Répondre
F
profite-en bien... ne boude pas ton plaisir, tu seras encore plus inspirée ensuite ! c'est un privilège de vivre des moments comme les tiens !
Répondre
M
contente de te lire . ici le ciel est gris et la chaleur etouffante je reve d'une belle mer bleueamities michele
Répondre
F
Profites bien de cette douceur Marquisiènne , le paravent attendra !!!
Répondre