Mise à jour de mon blog

Publié le par Frédérique

Désolée pour l'irrégularité de la mise à jour de mon blog, puisque mon dernier article publié remonte à 6 semaines. Mais j'ai rarement internet à bord de mon voilier, et les cyber cafés ne sont disponibles que dans des villages d'au moins 30 à 40 maisons...
Et bien sûr je préfère être dans une baie isolée avec juste un peu de montagnes, de sable, et la mer pour nous tous seuls, plutôt que dans une grande ville pleine de bruits et d'agitation.
Sans compter les jours passés en pleine mer, où il n'y a que le ciel et la mer, et toutes les magnifiques bêtes qui les habitent. Merveilleux et paisible - si la météo le permet - mais évidemment ça ne fait pas avancer le chmilblick pour la mise à jour du blog !!
Si je ne donne pas de nouvelles pendant quelques temps, c'est que je ne peux pas !

Mais je profite de l'occasion pour vous remercier tous et toutes du fond du coeur pour vos commentaires si chaleureux, et l'intérêt que vous portez à mes petits travaux de couture.
A bientôt sur vos propres blogs, et à nouveau sur celui-ci aussi j'espère !


Sorry about my blog's update, since my last post was 6 weeks ago. But I don't have internet often on board of my sailboat and internet cafes are available only in villages with at least 30 to 40 houses.
And also I prefer to enjoy a remote bay with only the mountains, the beach, and the sea for just the two of us, instead of a noisy city. And sometimes we are in the open sea, only between the sky and the sea, so it doesn't help for my blog's update!

But I want to thanks all of you for your sweet comments and your interest for my modest needlework.
See you soon in your own blog, and here also I hope!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Bonjour Frederique ! Merci de visiter KenMaursCorner encore ; Ainsi vous avez fait le débarquement dans Baja la Californie ! J'envie le manque de you.I notre vie de canotage, ainsi je vis par vos expériences. Nouvelle année heureuse et navigation sans heurt ! picoseconde. QUAND naviguez-vous en Australie ? Maureen au Queensland
Répondre
I
De bonnes fêtes de fin d'année à toi, Frédérique !
Répondre
V
Bonjour Frédérique,<br /> Je te lis depuis la Thailande, dans un cybercafé. J'ai mis croque-pomme dans les flux RSS à surveiller, ainsi j'aurai de tes nouvelles lorsque tu publies.  C'est gentil d'être passé chez nous. J'imagine que tu dois avoir mille chose à faire lorsqu'une connection te tombe sous les doigts. <br /> A ce propos, je me demande si internet à bord d'un voilier comme le vôtre est du domaine de l'utopie pour l'instant ? Est-ce possible, mais très cher ? Je sais que la connexion à terre par satellite existe, mais en plein océan ? Je vous souhaite de passer une excellente fin d'année. Véro
Répondre
F
je ne me doutais pas que tu écrivais d'un voilier, heureusement que tu peux continuer à faire des ouvrages, même à bord...Je me suis inscrite à la newsletter.Je vous souhaite une belle année 2007 ! que vous soyez gardés sur les flots et que vous puissiez continuer à découvrir des merveilles !
Répondre
L
Je suis toujours heureuse d'avoir de vos nouvel. Je vous souhaite de passer de très bonne fêtes de fin mais aussi de début d'année. Tous mes voeux vous accompagne et merci de partager ces moment avec nous .
Répondre
G
Hello.  Thanks for visiting.  It's wonderful to see you be able to post.  Happiest  New Year to you too :-)
Répondre
N
Profitez bien du temps que vous avez. Ici en France le froid est arrivé brusquement alors que nous ne l'attendions plus.<br /> Que l'année 2007 vous apporte beaucoup de découvertes et de joies.
Répondre