Pique-aiguilles Fauteuil / Armchair pincushion

Publié le par Frederique


Depuis le temps que j’ai les explications du magnifique petit fauteuil brodé, je me suis enfin décidée à l’adapter à ma façon : tout tissu et tout couture !

I found instructions for a beautiful small armchair, made with embroidery and cardboard. But I wanted it to be made only with fabrics!


Voilà le patron que j’ai dessiné :
So, here is the pattern I draw:

Lire la suite...
Read more...

 

 

Publié dans Pincushions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Coucou, votre blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !
Répondre
M
Super, je vais essayé , merci beaucoup
Répondre
F
;-)
C
je vous remercie c'est très bien expliqué je fais le realiser encore merci
Répondre
F
Envoyez-moi des photos une fois réalisé, je les posterais ici !
E
<br /> Merci pour ce tuto si bien expliqué. Je pense le faire cet été.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bien au chaud  -  Eolilu<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Magnifique ce pique aiguilles quelle originalité...BRAVO, un grand merci.<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Frédérique,<br /> <br /> <br /> trois ans après la publication de votre article, je suis séduite par ce petit fauteuil (et plein, plein d'autres choses !) ; je me suis donc inscrite à votre newsletter :-)<br /> <br /> <br /> je suis en train de coudre une "trousse à couture" d'après le modèle de Léa Stansal, ce fauteuil viendra la compléter (pour l'instant, je sème mes épingles à tout va^^),<br /> <br /> <br /> merci pour tout,<br /> <br /> <br /> Agnès O<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Je l'avais vu ton fauteuil, mais je n'ai pas mis de comm, en voici un, SUPERBE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Très original le petit fauteuil - c'est la première fois que je vois un tel pique-aiguilles - bravoJe t'invite à visiter mon blog créé récemment - bisous
Répondre
M
Bravo pour ce très joli fauteuil. Je mets de côté pour le realiser un jour.Bisous de Minouche.
Répondre
C
merci pour les explications et bravo pour ce joli fauteuil. Bon week end
Répondre
F
bravo pour ce charmant petit fauteuil bonnne journée fanou
Répondre