Patron du tifaifai Uru / Tifaifai pattern

Publié le par Frédérique

A la demande de Yona, voici le patron utilisé pour mon tifaifai Uru.
Yona asked for the pattern of my tifaifai :

Patron du tifaifai Uru / Tifaifai pattern

Publié dans Tifaifai Uru

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
super et magnifique
Répondre
R
Bonjour,je viens d'aller sur votre site pour me "rassurer" et je le suis.d'abord votre tifaifai est superbe, beau travail.à ce jour j'en ai fait trois (pour mes nieces qui adore ces dessus de lit) mais voilàje fais partie d'un club de patchwork et recemment nous avons fait une exposition dans laquelle j'avais expose le dernier tifaifai termine. ne voila t'il pas qu'une dame s'est approche de moi( ne sachant pas au départ que j'avais fait cet ouvrage) et qui m' a littéralement incendie parce que j'osai faire de tels ouvrages ... que je n'avais pas à voler les traditions des hawwaiens et leur artisanat. en plus je leur voler leur motifs.... je me suis demandai ce qui arriavit et lui ai repondu qu'au contraire je pensais faire honneur a cette tradition en la faisant connaitre..... il y a des grincheux partout  !!!!encore bravo pour votre ouvrage
Répondre
C
je n'avais pas fait le lien entre ce blog et  le blog de croquepomme !!!<br /> j'y ai laissé un lien pour l'explication comment insérer une vidéo !!<br /> A bientôt
Répondre
F
 Oui, ils sont liés... et merci pour le lien, je vais tenter la manip !
Y
Merci d'avoir ajouté le patron de ton très beau tifaifai. J'ai rajouté un lien vers ton patron sur mon blog. J'espère arriver à le reproduire le jour où j'aurai le courage de le faire.
Répondre
A
houaou, il est maouss, je ne sais pas si j'aurrai le courage, mais il est tres beau, bravo, et merci pour le patron <br /> amitiée
Répondre