Les 10 ans / Ten years old

Publié le par Frédérique

Qui a 10 ans ? Mon blog !
Who's ten years old? My blog!

Les 10 ans / Ten years old

10 ans de blogging. J'ai commencé à écrire à propos de patchwork 2 ans après avoir découvert cette technique. C'était à Tahiti, les tifaifai me ravissaient, et je me suis lancée. Ensuite Hawaii, et le début du quilting, et depuis découverte de plein de techniques différentes, en Colombie Britanique (Canada), Alsaka, France, et des tissus achetés partout où nous sommes passés.

Blogging for 10 years. I started to write about quilts two years after discovering this great technique. It was in Tahiti, French Polynesia, where tifaifai fascinated me, so I fall in! Then Hawaii and the beginning of quilting, and since, new techniques in British Columbia, Alsaka, France, and fabrics bought everywhere we are visiting.

Les 10 ans / Ten years old

Pour fêter cet anniversaire, je vais offrir un cadeau à l'un/l'une de mes visiteurs. C'est en préparation, ne partez pas trop loin !

To celebrate, I will host a giveaway and offer a gift to one of my visitor. It's preparing, come back soon!

Publié dans giveaway, Blabla, Fêtes, 10 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
un peu en retard et je viens souhaiter un BON ANNIVERSAIRE et longue vie à cet interessant blog.j'aime les voyages et la lecture me fait decouvrir des pays et coutumes lointaines . Merci bises à cette occasion <br /> michele
Répondre
F
Merci Michèle ;-)
V
10 ans ! Ma fille a eu 10 ans le 21/11 quelle coïncidence ! Bon anniblog alors. Amitiés
Répondre
F
Coucou Viodely,<br /> Bon anniversaire à ta petite !<br /> En fait mon blog a réellement passé le cap des 10 ans le 16 novembre, mais je n'avais pas le coeur à fêter quoi que ce soit...
C
hello petit passage suite à ton comm chez moi, et bon anniversaire !
Répondre
F
Merci !!
L
Bon anniversaire! Comme Toutenquilts, il y a dix ans, je ne connaissais pas l'existence de blogs. Bravo donc et bonne continuation sur tes blogs et ailleurs!
Répondre
F
Ah les jeunes ! Merci ;-)
T
10 ans ! Félicitations. Il y a 10 ans, je ne savais même pas qu'on pouvait "blogger".<br /> Bon anniversaire et longue vie à ton blog.
Répondre
F
;-)
M
Joyeux anniversaire à ton blog et de gros bisous pour vous deux.<br /> Minouche.
Répondre
F
Merci Minouche, gros bisous à vous deux aussi <3
M
Wow!! Blogging for 10 years!!! That is awesome!! I can't wait to see what you are creating for a gift!
Répondre
F
Thank you Michele! See you ;-)
J
bon anniblog, bises
Répondre
K
bon anniversaire ; continue de nous ravir<br /> il est vrai que nos voyages booste notre créativité<br /> bonne journée
Répondre
F
Merci Kris, oui j'ai appris plein de choses pendant mes voyages, des partages et des échanges précieux
M
réponse à ta réponse !!mon mari vivait à Papeete, jusqu'à la classe de 3ème. Comme les "études" s'arrêtaient là à cette époque,il est venu en Bretagne pour continuer. Et après,il est resté...<br /> Belle journée, sous le soleil semble-t-il...<br /> MIchèle
Répondre
F
Ah, c'était avant le lycée Gauguin. Profitez bien du soleil aussi !
M
Joyeux anniversaire à ton blog, continue à partager avec nous de très beaux ouvrages pour notre plus grand plaisir - bon dimanche
Répondre
F
Merci Mamie Youyou, et merci de tes visites !
M
10 ans dejà <br /> que le temps passe vite<br /> bon anniversaire au blog et longue vie <br /> merci de nous faire pârtager l'aventure
Répondre
F
Coucou Marjolaine, et merci d'être là !
M
C'est formidable de partager les idées, les projets ça nous booste quand l'entrain baisse.<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Merci Monique ;-)
M
Bon anniversaire! deux blogs ouverts en même temps, c'est du travail!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzz
Répondre
F
Merci Milou ! Oui, 2 en parallèle... Croque est le 1er, il a 2 ans de plus et quand j'ai migré sur Over-Blog, j'ai commencé celui-ci !
D
bravo et bon anniversaire
Répondre
F
Merci Dominique !
P
Félicitations!!!
Répondre
F
Merci Patricia !
Q
Happy 10 years.
Répondre
F
Thank you <3
F
alors bon anniversaire à ce blog et bonne continuation ....pour avoir toujours le plaisir de vous lire
Répondre
F
Merci Fanfan !
M
Bon anniversaire à ton blog je te souhaite encore beaucoup de billets qui nous ravissent, bisous
Répondre
M
Bon anniversaire :-)
Répondre
A
Bon anniversaire à votre blog. Félicitations pour les belles choses que vous montrez.
Répondre
F
Merci Aglaée !!
M
Oh la la! quelle voyageuse ! Bon anniversaire et de longues années encore pour ce blog très agréable.
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog... découvrir et partager cette passion , tout un programme et beaucoup de souvenir.
Répondre
C
Un très bon anniversaire pour ce blog très intéressant.
Répondre
M
Du tifaifai, tu as vécu à Tahiti? Mon mari est originaire de là-bas et quand nous y sommes allés, j'avais cherché un stage ( que je n'ai pas trouvé...) .J 'en aurais bien acheté un mais c'était tellement cher... J'en ai fait un tout petit à la place.<br /> Bon anniversaire pour ton blog.<br /> MIchèle
Répondre
F
Bonjour Michelle,<br /> Oui, Tahiti c'est une tranche de vie de 18 ans ! D'où est ton mari ? Nous étions à Punaauia, puis Arue à Tahiti, et souvent aux Marquises et dans quelques autres îles<br /> Bises
G
Congratulations!
Répondre
F
Thank you Gill! Come back soon to enter the giveaway (coming)