Etui à liseuse / Kobo Glo Cover

Publié le par Frederique

Kobo glo cover-4

 

Kobo glo cover

 

Pour protéger la liseuse Kobo Glo, celle qui a le rétro-éclairage, il fallait un étui. J'ai repris mon modèle précédent en un tout petit peu plus petit (6 mm moins haut), avec mon nouveau tissu tapa bleu.

 

To protect the Kobo Glo reader (a Kindle like), the one with the light, we needed a cover. I used my previous cover, a little smaller, with my new blue tapa fabric.

 

Kobo glo cover-1

 

Kobo glo cover-2

 

Kobo glo cover-3

 

 

 

Et voilà la liseuse dans sa housse :

Here is the reader protected:

 

Kobo glo cover-4

 

Kobo glo cover-5

 

Kobo glo cover

Bonne lecture !

 

Publié dans Kobo cover

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
Bonjour,<br /> Je trouve votre housse super. J'ai récemment acheté un kobo glo et je souhaiterais fabriquer une housse comme la votre. Pouvez-vous me donner les dimensions des bouts de tissu que vous avez utilisés SVP car je suis vraiment pas douée en couture et je galère surtout pour les angles où l'on insère la kobo.<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Bonjour Ninie64,<br /> <br /> Vive les Kobo Glo !<br /> <br /> Pour les angles, c'est la même chose que pour mon modèle précédent, du Kobo Touch (http://quilting.over-blog.com/article-protection-pour-liseuse-kindle-like-cove-111061340.html).<br /> Par contre le Glo étant plus petit que le Touch, il faut réduire la hauteur de 1 cm.<br /> <br /> Voilà, bonne couture !
L
<br /> Superbe ! excellente idée !<br /> <br /> <br /> mais dis moi, elle est vraiment bien, cette liseuse ? je suis tentée, c'est moins encombrant que les livres...<br />
Répondre
F
Oui, c'est fabuleux !! Légère, la rétro-éclairée ne nécessite pas de lumière en plus, et tu peux charger beaucoup de livres.<br /> Sur le bateau, c'est un incontournable !
M
<br /> superbe protection meme si je ne connais pas KOBO<br />
Répondre
M
<br /> C'est assez amusant! j'ai une liseuse Kindle depuis janvier et je lui ai fait un étui.. aussi!<br /> <br /> <br /> Pas tout à fait pareil. Donc RV sur mon blog demain !<br />
Répondre
F
Je reviens de ton blog : magnifique cet étui ! Bravo !