Blogs du jour / Blogs of the day

Publié le par Frédérique

Blogs de patchwork :
Quilting blogs:

  • My Blog! (En) : blog de Claudia (Australie). Blog by Claudia (Australia), a professional quilter. 
  • Desertsky Quilting (En) : blog de Susan (Etats-Unis). Blog by Susan (US).
  • Le blog de Elena (Ro) : blog de... Elena ! (Roumanie). Blog by Elena (Romania). 

Retrouvez ces liens dans le Répertoire de blogs de Patchwork & Quilting

Find these links in the Blogroll Quilting & Patchwork.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
J'adore votre blog, vous belles choses intéressantes
Répondre
F
bonjour  je te suis de temps en temps  mais je serai tres honorée si de ton bateau tu mettais un petit com sur mon blog de terre du sud ouest  a bientot et n oublie pas de te presenter car ton parcours est original pour moi qui suis une bloggeuse originale
Répondre
E
Hei, Frederique! Je suis enchante que tu as visite mon blog et que mes couleurs te plait. Je te visite souvent et maintenant je suis deja abonnee. Merci beaucoup que tu as added mon blog into your blogroll. Elena/Romania
Répondre