Quilt crazy, 1ère broderie / Crazy quilt, embroidery #1

Publié le par Frederique

Comme j'ai fait des points horribles avec un fil très visible (c'est malin...), il faut maintenant que je fasse des broderies qui vont bien les couvrir.

Grave erreur, j'ai utilisé du fil blanc et du fil noir qui ressortent sur les tissus verts. Pensant que les broderies couvriraient, je n'ai pas pris les fils de même couleur que les tissus... Du coup, toutes les broderies de ce bloc seront couvrantes au maximum !! Ca va, j'ai sélectionné une petite vingtaine de points et de combinaisons différents, ça devrait laisser le choix.


I made a terrible mistake: I didn't use matched threads for the appliqué, and now the white and the black threads shows on the green fabrics...

I thought the embroidery will cover every seam, but now I will have to select embroideries that will really cover these horrible stitches.
That's OK, I already found two dozens suitable embroidery stitches.


Crazy 2



Voici donc la première broderie, vue de plus près :

Here is my first embroidery, close view:


Crazy 3 straight+lazy daisy


Point droit et chaînette, en coton DMC et fil doré.

Straight stitch and lazy daisy stitch, with DMC cotton and golden thread.

Publié dans Crazy quilt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> ça, c'est rusé ! et ça fonctionne ! c'est ça, la créativité !<br />
Répondre
M
<br /> ça va ça couvre assez bien. moi aussi je fais ça parfois, mais là c'était difficile à cause des différentes couleurs ...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite, c'est déjà joli!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> ce sera superbe , une erreur creative ! je serai absente du net pour un temps<br /> <br /> <br /> amitie<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
M
<br /> Très joli rattrapage! Je suis admirative.<br /> <br /> <br /> Bises à tous les deux de Minouche.<br />
Répondre
C
<br /> oulala mais ça va être superbe au final<br />
Répondre