Ma barette en perles / My beaded hair tie

Publié le par Frederique

Le dessus de ma barette est tombé, elle est bien nue, moche et rouillée !

My hair tie is broken, so it's naked, and not very nice:

 

Barette2

 

 

Un peu de perles brodées sur de la feutrine

Some beads embroidered on felt

 

Barette1

 

 

et voilà une barette toute neuve !

and my hair tie is new again!

 

Barette3

 

Barette4


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Elle est très belle ta nouvelle barette , bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas comment été la barette avant mais celle là est vraiment très belle.<br /> <br /> <br /> Bravo et bises de Minouche.<br />
Répondre
M
<br /> Ca, c'est une super bonne idée et une jolie réalisation !<br />
Répondre
M
<br /> super ,genial ,j'adore ,j'aime beaucoup les broderies perlees et l'idee de seconde vie à la barrette qui je suis sure y a gagne<br />
Répondre