Bientôt Noël... / Christmas time...

Publié le par Frederique

... et je n'ai rien fait ! Pas le moindre petit ornement en patch, rien de rien...

... and I did nothing, not even the smalest quilted project...

 

Et vous ? 

What about you?

noel-1

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
It's again Christmas! This thought really makes me happy as I love the Christmas time. I always feel the Christmas time as the time of happiness. It is really good to see Christmas stars everywhere and see Carol songs which give peace for the mind.
Répondre
E
<br /> quel bonheur de trouver un blog de voyageuse courageuse ....  lol<br /> <br /> <br /> à Paris il fait triste, moche, tout est gris et depuis quelques semaines déjà, mais bon, on fait avec ... lol<br /> <br /> <br /> bonne continuation dans ton voilier, je vais suivre para facebook ! bon Noël à toi et profites bien du solei, il se fait rare chez nou !<br />
Répondre
M
<br /> je n'ai rien fait encore . Beaucoup de deplacements pour mon travailet grande fatigue . peu de soleil cette année alors l'energie n'est pas au RV<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
M
<br /> moi non plus ,pas du tout envie<br />
Répondre
L
<br /> je ne pense pas que tu soies la seule, ne t'inquiètes pas !<br /> <br /> <br /> pour ma part, j'ai des écharpes à tricoter et des doudous à coudre...pas encore commencé : ça sent le finish à l'arrache...<br /> <br /> <br /> bon courages à toutes les couturières, tricoteuses, et aux fans du "home made" :-) !<br />
Répondre
C
<br /> grosse bousculade ici, je n'ai rien fait non plus mais j'ai ressorti mes anciens et je suis ravie de les mettre en valeur cette année encore...<br />
Répondre
M
<br /> moi , j'ai fait un panneau de noël un peu contemporain d'après un modèle trouvé dans une vielle revue, environ 1m sur 1,30m. je le mettrai au-dessus de mon coffre dans l'entrée.<br /> <br /> <br /> Bon avent!<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre