Panneaux Geishas / Geishas panels

Publié le par Frédérique

Et voilà les panneaux Geishas prêts à être quiltés :
The two Geishas panels, ready to be quilted:


Publié dans Geishas

Commenter cet article

Francine 14/01/2009 10:55

Bonjour,C'est en faisant des recherches que je suis arrivée sur votre page avec vos superbes panneaux de geishas.Je suis actuellement dans la réalisation d'un ensemble japonais(dessus de lit, tête de lit et paravent) pour une chambre.J'ai essayé de trouver le burda patchwork n° 11 dans lequel vous avez trouvé ces modèles ... sans succès.Pourriez-vous me donner la date de parution de la revue pour que j'essaie éventuellement de la retrouver.Encore bravo pour ce magnifique travail ... Avec mes remerciements pour le renseignement.Bien amicalement.

Frederique 16/01/2009 19:48


Bonjour Francine,
Je n'ai pas le Burda sous les yeux pour le moment, mais je peux déjà te dire qu'il ne sert à rien pour la réalisation du paravent Geishas ! Il n'y a pas de patron, puisque le tissu à acheter est
imprimé avec les Geishas, et il ne reste plus qu'à appliquer d'autres tissus sur le tracé.
Le sashiko que j'ai utilisé pour le paravent n'est pas non plus dans ce magazine.
Voilà, tiens moi au courant de ton avancement !


Kajin 04/09/2007 22:01

Elles sont superbes, tes geishas, Frédérique! Bravo pour ce magnifique ouvrage. J'aime vraiment beaucoup!

anne 03/09/2007 13:53

Je viens souvent sans faire de bruit, mais je tiens à vous féliciter pour ces geishas; elles font rêver, c'est si important. la part du beau dans le quotidien, merci
anne
http://quilt007.free.fr..........

fanchon68 01/09/2007 15:07

elles sont magnifiques, on les imagine dans leur cadre feutré, raffiné et tellement exotique pour nous... la chine ancienne et impériale avec ses délices mais aussi ses cruautés...ma préférée est celle de droite, elle a une allure si distingée , bravo.

Zabeth 31/08/2007 15:20

c'est vraiment magnifique, en tombant un peu par hasard sur votre blog mardi dernier, j'ai eu le coup de foudre pour ces très beaux panneaux de geishas, ; du coup j'ai acheté le numéro de burda patchwork avec le modèle. Je l'ai reçu ce matin même, cependant j'aimerais savoir où je pourrai trouver les dessins des panneaux. Merci et encore félicitations c'est splendide!!!

Frédérique 08/09/2007 01:33

 Merci Zabeth ! Alors pour le patron, il n'y en a pas, puisque c'est le tissu lui-même qui est déjà pré-imprimé avec le dessin des Geishas. Donc soit tu trouves ce tissu-là (les références sont notées dans le magazine), soit tu fait sans, comme moi !! J'étais de passage en France, pas le temps de courir après des tissus compliqués à trouver !
Tiens moi au courant de l'avancée de ton projet !

patou 31/08/2007 11:42

Magnifique..... quel travail. Bravo