Le galon doré autour des 2 geishas / the golden ribbon around the two geishas

Publié le par Frédérique

Voilà les 2 geishas, avec leur galon :
Here are the two geishas, with their ribbon:



Geisha A

 

Geisha B



Elles sont presque terminées, il faut encore les intégrer au reste de leur panneau respectif, et les quilter bien sûr.

They are nearly finished, I have to sew the borders, and quilt them of course.

Publié dans Geishas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Je viens de découvrir ton blog, IL EST GENIAL et je le rajoute tout de suite dans mes liens, j'y reviendrai car la je suis au bureau grr grr ! juste une petite question j'aime bien ta gheisha, où puis-je trouver le modèle et cela est-il très long à faire. Ce serait une cadeau que j'aimerai faire pour octobre ? Merci
Répondre
B
I was looking through our blog and I was surprised to see that you are travelling on a boat. What lovely things you make while sailing!!!
Répondre
D
Un superbe travail ; la geisha qui nous fait face a une extraordinaire présence... Une image rayonnante de beauté... De quoi donner à tout le monde l'envie d'apprendre quilting et patchwork ! Et merci, Frédérique, de ta visite et ton compliment...
Répondre
V
elles sont magnifiques. Bravo
Répondre
P
Magnifique....... qu'est qu'elles sont belles. Bravo
Répondre
P
Magnifiques geishas ! Je me réjouis de les voir "montées" !
Répondre
S
Magnifiques les deux ! <br /> Ou es-tu en ce moment? Toujours sur le bateau?<br /> Bonnes vacances, je pars moi aussi, pour 6 semaines: Allemagne, Autriche, Hongrie, Roumanie  et république Tchèque, plus de 5000km en voiture!<br /> Bon été, amicalement, Smaranda
Répondre
F
 Oui Smaranda, toujours sur le bateau !! Aux Marquises pour le moment (http://croquepomme.over-blog.com). <br /> Bonnes vacances en Europe !
H
très jolies gheisa bravo
Répondre
C
comme toujours très très réussi<br /> bravo
Répondre
C
Qu'elles sont belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo, superbe travail.
Répondre
S
The geishas came out fabulously!  I've been wondering and wondering how they finished.  Thanks for sharing!
Répondre
M
il me manque des messges intermediaires mais ce travail est SUPERBE: felicitations pour les couleurs et mise en forme . As tu créé le patron?bonne journee amitiies michele
Répondre
F
 Bonjour Michèle, pour voir les autres articles, et l'avancée du projet de ces Geishas, clique sur le bouton dans l'en-tête "En cours... / Work in progress" et tu auras tout !!<br /> Amitiés
D
Very beautiful!! <br /> Your geishas are so expressive... Looking forward to see the final quilts.<br />  
Répondre