Chemin de table bleu / Blue table runner

Publié le par Frédérique

En décembre 2008, la grand-mère de mon chéri aura 90 ans. Pour fêter ce bel évènement, je vais lui faire un petit quilt, un chemin de table.

In december 2008, my sweet heart's grandmother will be 90 years old. To celebrate this birtday, I will offer her a small quilt, a table runner.


En fouillant dans mes tissus locaux, j'ai sélectionné 1 blanc uni, 1 beige que l'on appelle "faraoti" ici à Tahiti, et 6 imprimés bleus.
Je vais les monter en fenêtre.

From my stash, I choose 1 white fabric, 1 tan called 'faraoti' here in Tahiti, and 6 blue prints.


2 petits blocs assemblés l'un à l'autre / 2 small blocks together


1 bloc / 1 block


2 blocs assemblés / 2 blocks


les 3 blocs / 3 blocs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
C'est superbe!!! Tu as utilise' ces tissus tahitiens pour le patch...bravo!!!!!Les couleurs sont magnifiques!!!!Grazia
Répondre
C
mais c'est une superbe idée d'utiliser ces tissus de cette façon! j'en ai plein que j'ai ramené de papeete mais ils dorment dans un coin !
Répondre
J
bonjour Fred, je craque litéralement pour ton chemin de table, moi qui adoore le bleu !!!c'est sublime ! tu quiltes comment ?
Répondre
J
tes couleurs sont magnifiques bravo .ta grand mere va etre tres fiere .bises jojo
Répondre
J
Ben ce sera superbe. Bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Contente d'avoir de tes nouvelles.Ton chemin de table va être lumineux........ bravo.Bisous 
Répondre
C
très joli assortiment qui mettra de la gaité les jours de pluie.....
Répondre