Tissus de Tahiti, rouges / red Tahitian fabrics

Publié le par Frédérique

Suite des chutes de tissus locaux que m'a donné une amie, tous imprimés à Tahiti. Aujourd'hui, les rouges.

Regardez comme ils sont beaux !


Today, I will show you the red scraps given by a friend, all Tahitian fabrics, printed in Tahiti.

Look how beautiful they are!


undefined

 

undefined

 

undefined

 

undefined

Je ne sais pas encore quoi en faire, mais je vous tiens au courant !

I don't know yet what to do with them, but I will keep you up to date!

Publié dans Tissus - Fabrics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Bonjour je suis a la recherche de tissus pour des robes car on a une association et notre soiree et pour bientot est que vous pouvez me donner les prix des tissus car ils sont tres beau je vous remercie,j attend votre reponse avec impatience merci
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je ne vends pas de tissus, et ceux-là sont des chutes trop petites pour faire une robe.<br /> Il faut voir du côté des magasins en ligne : http://quilting.over-blog.com/2015/03/tissus-tahitiens-en-ligne-shopping-for-tahitian-fabrics.html<br /> <br /> Bonne recherche !
Z
bonjour je voudrais savoir si vous vendes des tissu, j'ai ma belle qui se marie en juillet de cette année et je voudrais me faire une robe local pour représenter mes origine. pouvez vous me dire ou je pourrais m'en procurer, vous remercie d'avance cordialement elsa
Répondre
F
Ia ora na Zaza,<br /> Hélas non, je ne vends pas de tissus. Ils viennent principalement de la boutique Vénus de Papeete, mais je n'ai pas trouvé de vente en ligne.<br /> Il existe des sites qui vendent des tissus locaux, mais je ne sais pas ce qu'ils valent...<br /> Bonne recherche, et bon mariage !
Z
vous laisse mes coordonnée 07 63 04 53 65 maururu
T
iaorana je suis prof de danse tahitienne de labouheyre dans les landes et je recherche du tissu de chez moi en voyant votre cite je me suis dit que j'avais trouvé mon bonheur mais c'est a voir a combien vous me le feriez car ici en france il sont hors de pris alors si vous pouvez me contacter pour me dire quoi je vous serais trés reconnaissante je vous laisse mon n port 0627521927en attendant votre appel avec impatiente maruru nana
Répondre
S
Magnifiques tissus ! Je suis sûre que l'inspiration va venir bien vite !
Répondre