Mon cadeau d'anniversaire / My birthday present

Publié le par Frédérique

Regardez ce que j'ai reçu pour mon anniversaire :
Look what I received for my birthday:

Fabric-Journey.jpg

 

 

J'adore les quilts de Ruth McDowell, et dans cet ouvrage elle analyse sa démarche artistique pour 8 de ses patchworks.
Mais attention, pas de patrons ni de pas à pas dans ce livre, elle explique seulement comment elle travaille à partir d'une image, son choix de tissus et de quilting.

Ca faisait longtemps que je voulais voir ce lire de plus près... Merci Claudine !

 

I love what Ruth McDowell do and in this book she explain her artistic process for 8 quilts.
But here, no patterns nor explanations, she just tell us how she works from a picture, select fabrics, and quilt.

I wanted to look closely into this book since a long time ago... Thank you Claudine!

 

Publié dans Bibliothèque - Books

Commenter cet article

Sabine 16/11/2007 16:43

Je suis un peu en retard sur ce coup, mais j'étais en train de visiter ton blog plus attentivement lorsque je suis tombée sur ce post. Très bon anniversaire Frédérique et bon quilting. La couverture du livre donne envie d'aller y voir de plus près. A très bientôt

Kajin 13/11/2007 15:28

Bon anniversaire Frédérique!

Voilà un ouvrage qui saura t'inspirer - le produit est souvent plus intéressant quand on connaît la démarche qui a permis d'y arriver! :-)

MLaure 12/11/2007 23:02

Je lis en temps presque réel tes articles puisque je me suis inscrite au fil rss, mais je ne prends pas le temps de venir sur le blog à chaque fois . Aujourd'hui c'est l'occasion.Bises d'Anniversaire en passant peut-être un peu tard. Joli travail que tes geishas. Et merci de ton passage sur mon blog...

fabie 12/11/2007 19:58

Joyeux anniversaire !!

Daniela 12/11/2007 19:15

Happy anniversary! Very beautiful present.