Quilting des motifs / design quilting

Publié le par Frédérique

Une serviette en papier fin est parfaite pour le quilting de motifs comme les fleurs. Ca évite de marquer le tissu, et le papier se retire facilement.

 

A paper tissue is great for the quilting of the designs like the flower.

 

 

Publié dans Geishas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Excelent idea. I will try it on a next quilting.
Répondre
C
Frédérique bonsoir, enfin chez nous dans le Nord (de la France) c'est le soir.J'ai donné à mon amie Anne Saniez et son mari Alain les coordonnées de votre blog car : ils naviguent également et vont se retrouver vers/par chez vous dans un certain temps. Anne a regardé avec moi votre blog et c'est une mine de renseignements pour ces navigateurs. Amicalement Patch. Colette/Kalet
Répondre
M
excelente idée, je vais la mettre en pratique. Merci Amitiés
Répondre
F
Il y a une chaine sur les blogs que l'on aime .J'ai cité le tien parce que j'aime beaucoup ce que tu fais .Vas voir sur mon blog .
Répondre
M
très bonne astuce !!merci
Répondre
B
Bonsoir,Nous utilisons des serviettes pour faire du logcabin ainsi que de la couture papier et cela va super bien sauf pour la couture papier il est préférable de coudre à la machine,Bien à vous Babette
Répondre
H
ok j'emplie des petites serviettes vendue en suisse pour bébépas impréniées et fines amitiés
Répondre
C
c'est une bonne idée mais ça ne se déchire pas trop???
Répondre
F
 Eh bien non, je dois bien dire que j'ai fait un premier essai un peu sceptique, mais en épinglant bien partout le papier, ça tient très bien. J'ai même placé le papier sur toute la surface de la bordure à quilter (les 4 côtés d'un coup) et tout à très bien tenu malgré les manipulations du quilt.