Reprise ! / Back to quilt!

Publié le par Frédérique

Retour de vacances, retour à la couture !
Back home, quilt again! 

Reprise ! / Back to quilt!

Reprise de mon projet en cours, et la forêt s'aggrandit.
WIP, my forest is growing.

Reprise ! / Back to quilt!

Jusque là, 5 arbres.
Lequel préférez-vous ?

So far, 5 trees.
Wich one is your favorite?

Publié dans PCR en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Ils sont tous magnifiques, mais j'ai une préférence pour le 1 et le 3.
Répondre
T
Tous beaux. Je préfère le 5.
Répondre
M
je les aime tous , et mettrai le 3 en derniere position bonne journée <br /> michele
Répondre
S
Why choose just one? Use all of them!!!! :)
Répondre
B
entre le 1 et le 3...mon cœur balance !! ;-)
Répondre
C
Je préfère le n° 3 car j'ai réalisé un forêt avec des arbres qui y ressemble.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> J'adore ces arbres<br /> Cybèle
Répondre
F
Le 1 est pas mal, le 2 irait bien chez moi, le 3 est green green, le 4 coloré, le 5 le petit du 4 ? En fait, tu as là une belle parcelle de forêt. Joli travail Madame.
Répondre
M
Ta foret est très réussie mais j'ai une préférence pour le 3.<br /> Bises de Minouche.
Répondre
L
le 5 mais difficile de choisir. Bon retour de vacances!
Répondre
N
j'aime beaucoup le n°3!
Répondre
M
I love #1, 4 and 5 the best if I were to build a forest for my wall.
Répondre
E
Ils sont tous beaux Difficile de faire un choix.
Répondre
M
J'aime bien le 2, mais ils sont tous jolis.
Répondre
C
Je préfère le 1, mais j'aime aussi les autres.
Répondre
M
j'aime beaucoup le 3