Tissus / Fabric stash

Publié le par Frédérique

Je vous avais montré les beaux tissus reçus du giveaway d'Alison, voici la suite :
I showed you Alison's beautiful fabrics I received from her giveaway, here are 4 others:

Tissus / Fabric stash

J'adore particulièrement celui avec les spirales ! Et vous ?
I really love the one with curls! And what about you?

Publié dans Tissus - Fabrics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Moi aussi!!! Il est superbe, tellement beau que ça va peut-être être difficled'oser couper dedans. je me demande ce qu'il donne en morceaux.
Répondre
F
Oui, ça risque d'être difficile... :-P
P
J'aime beaucoup ces tissus... très jolis
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien les spirales ainsi que les pensées que j'ai d'ailleurs.<br /> Amitiés<br /> Cybèle
Répondre
M
i love the yellow one with the red dots!
Répondre