Et de 3 ! / Three trees

Publié le par Frédérique

Et de 3 ! / Three trees

Le 3ème arbre de ma forêt...
My forest third tree...

Et de 3 ! / Three trees

Publié dans PCR en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
Beautiful!!
Répondre
T
Très belle forêt. J'aime beaucoup.<br /> Je viens de rejoindre cette communauté, bonjour à toutes les affiliées.<br /> En ce moment, je me concentre uniquement sur mon Dear Jane, ce ne sera donc pas très varié.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Voila du beau travail et un bel avatar tout neuf aussi....... ;)
Répondre
F
Merci Mehdi !!
P
j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Patricia
Répondre
F
Merci Patricia !
M
J'aime beaucoup tes 3 arbres. J'attends la suite avec impatience.....<br /> Bises de Minouche.
Répondre
F
Coucou Minouche, avec un peu de chance je pourrais de montrer en vrai le quilt tout fini !<br /> Grosses bises à tous les deux
G
I love this version!!
Répondre
F
Thank you Gill! <br /> I try to make different kind of trees, not always the same, and me too, I prefer this one!
F
Il ne manque plus que quelques boules de Noël, des guirlandes et voilà une forêt enchantée ! C'est joli comme tout vivement l'assemblage. Rentre vite, le soleil c'est pas très bon : nos aiguilles sommeillent o-))))
Répondre
F
;-))
F
Ha, mais il ne manque plus que quelques boules de Noël, des guirlandes et la forêt est enchantée.. C'est joli comme tout, vivement l'assemblage ! Rentre vite à l'ombre, le soleil c'est pas trop bon : les aiguilles sommeillent pendant ce temps là. o-)))
Répondre
M
super ,une belle foret en pespective
Répondre
F
Je varie les arbres, histoire de ne pas faire pinède !