Worldwide Quilting Day Celebration

Publié le par Frédérique

Worldwide Quilting Day Celebration

Aujourd'hui 21 mars, c'est le jour de célébration du patchwork à travers le monde : Quilting Day. L'occasion d'offrir toute sorte de choses liées au quilting (tuto, patrons, giveaway, etc.), et d'admirer le travail de chacun(e).

Happy Quilting Day! Today March 21, 2015 is the day that is celebrated around the world with special quilting shows, classes, open museums and much more.This is a day to appreciate and to recognize quilt-makers, along with all of their long labor, love and skill that goes into the making of each quilt.
To learn more about this Day:

Je n'ai hélas pas eu le temps de préparer grand chose pour cette belle occasion (tant pis, je me rattraperais l'an prochain !), donc je vous invite à suivre ma nouvelle page Facebook... consacrée au quilting bien sûr !

Since I had no time to prepare anything for this beautiful occasion, here is my Quilting Facebook Page you are welcome to Like!

Et vous, comment célébrez-vous ce jour ?
How are you celebrating Worldwide Quilting Day?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Bonne idée, cette journée spéciale !
Répondre
D
comme le jour de mon anniversaire... :)
Répondre
F
Ca c'est une chance ;-)<br /> Bon anniversaire, et plein de cadeaux de patch !!