Trois en un / 3 Quilts in 1

Publié le par Frédérique

Vu sous des angles différents, ce quilt étonnant de Flora Joy dévoile 3 visages : Mère Thérèsa, Oprah et Jackie Kennedy !
Il a gagné le Prix du public au Festival de Houston 2014.

Different angles bring different perspectives in life and in quilts. Artist Flora Joy achieves an effect with her quilt "Frame of Mind" that won the Viewer's Choice Award at the Houston Quilt Show 2014.
 

Trois en un / 3 Quilts in 1

Publié dans Expo - Showcase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Ouahhh c'est impressionnant... Cela a dû demander énormément de réflexion et être dur à faire.. Je suis admirative.<br /> c'est super impressionnant à voir.<br /> merci de nous l'avoir fait partager.<br /> Biz<br /> laurence
Répondre
M
Là, j'avoue mon étonnement... comment peut-on appeler ça du patchwork... bon ce doit être le truc d'avenir... moi je n'aime pas qu'on utilise un mot traditionnel pour ça, et désolée mais je préfère le dire. On peut appeler ça &quot;art graphique et numérique avec du tissu&quot; ... c'est un autre domaine et c'est plus crédible...<br /> Merci de nous l'avoir montrée, c'est une vraie curiosité!<br /> Bonne soirée
Répondre