Tutoriels couture sur papier / Paper piecing tutorials

Publié le par Frédérique

Je vous avais expliqué dans ces tuto le principe de la couture sur papier :
I made previously these tutorials to explain how to paper piece:

Pour compléter ce tuto, voici d'autres techniques à tester. En anglais, mais les images aident à la compréhension :
Here are links to different paper piecing tutorials. The basis of the technique stays the same, but details can vary a lot:

Testez-les toutes, et régalez-vous !
Enjoy!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
c'est toujours instructif. vous avez fait un grand travail de recherche et de selection . MERCI.<br /> J'ai eu 3 messages-news et pages blanches . que faites-vous en ce moment ?je ne suis pas inscrite sur face-book et autres lieux de rencontres , alors je dois manquercertains de vos articles .<br /> bonne journée <br /> amicalement <br /> michele
Répondre
F
Bonjour Michèle,<br /> Merci pour votre visite, je vous lis toujours avec grand plaisir.<br /> Pour les messages, c'est une erreur ! Je fais en préparer un autre, en fonction de mon avancée dans mon patch en cours (le perspective).<br /> Très bonne journée, ensoleillée si possible ! <br /> Amitiés,<br /> Frédérique
M
Merci pour tous ces liens. Je trouve celui du freezer paper particulièrement intéressant. Je vais essayer...<br /> Bonne journée
Répondre