Quilting Patchwork & Appliqué sur Pinterest

Publié le par Frederique

Depuis peu, j'ai succombé à la tentation d'avoir un Pinterest dédié au patchwork et au quilting.

Venez m'y retrouver !

 

I created a Pinterest for quilts and quilting.

Come and visit! 

Quilting Patchwork & Appliqué sur Pinterest
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Je suis totalement ignorante en ce qui concerne ce système... à quoi sert-il?<br /> Je vais me renseigner avent d'y aller parce que si après on reçoit plein de mails, c'est parfois génant.<br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonjour Milou,<br /> <br /> Pinterest sert à épingler les images vues sur le net, pour les partager, avec sa communauté de quilters dans mon cas, et avec tous les autres aussi !<br /> Ces images sont liées aux articles de blogs ou sites où elles ont été vues.<br /> <br /> Pour les mails, c'est seulement si tu t'abonnes à un tableau, ou si tu crée ton propre Pinterest, alors tu auras des notifications de mise à jour, et des suggestions autour de tes thèmes préférés (ça fait connaître d'autres Pinterest, et d'autres quilters !)<br /> <br /> A bientôt, sur Pinterest ou ailleurs !