Machine à coudre / Sewing machine

Publié le par Frederique

Je suis toujours dans ma quête de LA machine à coudre, celle de mes rêves...

Difficile de faire un choix dans toutes ces marques, modèles, fonctions, etc.

J'ai repéré celle-ci qui fait à peu près tout ce que je veux : régulateur de vitesse, arrêt de l'aiguille en position haut/bas, enfile aiguille, et plus.

C'est la Pfaff Passport 2.0 :

 

Machine à coudre / Sewing machine

I'm still looking for THE sewing machine, the one I dream about.

Not so easy to choose from so many brands, types, fonctions.

I find this one great for quilting : speed control, needle up and down, automatique needle threader, and more.

This is the Pfaff Passport 2.0

Machine à coudre / Sewing machine

Sinon il y a la Pfaff Ambition 1.0, encore mieux, mais plus chère...

 

Machine à coudre / Sewing machine

And there is also this one, the Pfaff Ambition 1.0, but more expensive...

Publié dans Machine à coudre

Commenter cet article

jeanne 26/12/2013 19:16

je n'acheterai pas la pfaff une copine possede dernier modele lle quiltage machine n'est pas au point je passede une vieille machine de 30ans bonne machine le pied double entrainement tres bien j'ai achete une bernina 440 pour quilter pied bsr tres bien mais pas de double entrainement les nouveaux modeles on en effet une autre conception à voir

Nanou 23/12/2013 14:16

Bonjour, je découvre votre blog car, enfin, je vais me lancer sérieusement dans le patchwork. Grace à ma nouvelle MAC !! comme vous, j'ai cherché quelque chose de correct et j'ai trouvé !!une Pfaff Expression 4.2 !! Elle est fantastique! Je suis allée la chercher directement à la boutique et j'ai eu une heure de cours de prise en main. Vous ne pouvez pas vous imaginer quelle Rolls c'est ! Entre autre, la possibilité de soulever très légèrement le pied grâce à une genouillère et garder ainsi les deux mains libres pour tenir le tissu qui, il faut le reconnaître, prend un malin plaisir à se sauver de dessous le pied !! lol. Bref, je la recommande alors que je ne jurais que par Singer mais franchement, ma vieille mécanique avait fait son temps. Pour tout dire, je pensais la conserver pour le "tout venant" mais même pas, je passe tout sur la nouvelle Pfaff. J'avais eu une démonstration au salon Création et Savoir faire du mois de novembre de cette année et c'est ce qui m'a convaincu. Bonne continuation. Cordialement.